Serge Gaudin au Conseil d’Etat : c’est parti !

C’est parti : en route pour mars 2021 !

A 85 jours du premier tour de l’Élection au Conseil d’Etat, je me réjouis de démarrer une phase plus visible de la campagne.

Après l’annonce de ma candidature, puis ma nomination par le congrès du PDC du Valais Romand en septembre, nous avons pu, avec mon équipe, poser les bases essentielles de cette première campagne politique.

Durant ces dernières semaines, j’ai privilégié les rencontres en petits comités, dans le respect des normes sanitaires. Dans le Valais romand comme dans le Haut-Valais, au sein des sections du PDC comme à l’extérieur du parti, dans les cercles économiques ou associatifs, j’ai pu échanger avec de nombreux citoyennes et citoyens. Ces échanges ont conforté ma vision pour notre canton et me confortent dans mon choix de me mettre au service de la population valaisanne. J’ai ressenti un large soutien, mais également de grandes attentes envers la fonction pour laquelle je suis candidat.

Dès aujourd’hui, je me réjouis d’entrer dans une phase plus active de la campagne. Durant les prochaines semaines, l’objectif sera de développer ma notoriété, et surtout de présenter ma vision sur les 3 axes clés qui me tiennent à cœur pour notre canton :

–       Soutenir l’entrepreneuriat, les PME et les emplois.

–       Innover et faire de notre canton une référence en matière de durabilité

–       Fédérer les énergies pour développer le vivre ensemble.

Je me réjouis de partager cette campagne avec Christophe et Roberto, tant je suis convaincu que nous pouvons former une équipe complémentaire et engagée pour relever les défis du Valais de demain.

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année, en famille, entre amis, dans le respect des normes sanitaires fixées par notre canton. Que 2021 soit pour chacune et chacun d’entre vous le millésime du renouveau et que cette nouvelle année vous permette de réaliser vos rêves, dans le bonheur et la santé.

Impatient de nos prochains échanges, je vous remercie d’ores et déjà pour votre soutien dans cette campagne et lors de l’élection du 7 mars 2021.

Bien à vous,

Serge Gaudin

// Entreprendre. Durablement.

Je souhaite servir mon canton en y amenant mon vécu personnel, professionnel et politique. Durant ces 25 dernières années, j’ai occupé différentes fonctions professionnelles, tant en Suisse qu’à l’étranger. J’ai pu acquérir une riche expérience, tout en conservant les valeurs qui me tiennent à cœur dont notamment ma famille, mes valeurs politiques de centre-droite et mes racines dans le Val d’Hérens. Deux mots illustrent mon expérience et mon engagement :

Entreprendre. Durablement.

Entreprendre car cela représente tout d’abord un état d’esprit : être actif plutôt que passif, acteur plutôt qu’observateur. Nos emplois, notre prospérité, nous la devons d’abord à ces entrepreneurs qui s’engagent à la tête de nos PME, de nos industries. Je m’engage à les soutenir.

Durablement car je suis convaincu que la durabilité doit être au cœur de nos préoccupations. Nous devons être actifs, incitatifs et innovants pour mieux valoriser et préserver nos ressources locales, dans l’intérêt des acteurs économiques valaisans.

// Gardons le contact !

Je reste à votre écoute ! N’hésitez pas à me suivre et à me contacter à travers les réseaux sociaux suivants :

–       Facebook : https://www.facebook.com/campagnesergegaudin

–       Instagram : https://www.instagram.com/sergegaudin_vs

–       LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/serge-gaudin-84b4779/

–       Twitter : https://www.twitter.com/GaudinSerge

–       E-mail : serge@sergegaudin.ch

–       E-mail : www.sergegaudin.ch